Btn faire-un don

 

Téléphone:06 86 111 699
04 72 81 78 75
nous contacter

Vincente

Lorsque l’association a vu le jour, j’ai trouvé que donner du temps pour faire bouger les choses et aider les malades était  naturel et donnait un sens aux souffrances de Sandrine Gas.

Vincente régale, depuis des années, bénévoles et  sympathisants  avec  la confection  de  ses délicieuses pâtisseries mais elle ne s’arrête pas là.  
Vincente fait partie de ces belles personnes qui assument leur bénévolat avec entrain. « Mon arrivée à Espoir Cancer est une rencontre avec Dolorès Gas. Nous étions voisins et parfaitement au courant du cancer qui touchait sa belle-fille Sandrine. Lorsque l’association a vu le jour, j’ai trouvé que donner du temps pour faire bouger les choses et aider les malades était  naturel et donnait un sens aux souffrances de Sandrine.  Je travaille à la maison en faisant du tricot, de la pâtisserie et rejoins tous les jeudis le local. Quand mon emploi du temps le permet, j’aime assurer une présence à la boutique de vente au centre Léon Bérard. J’épaule aussi à la  mise en place de la salle pour le gala de fin d’année. »  Elle avoue que le bénévolat lui donne du bonheur, celui de donner aux malades des moments de bien-être avec le financement du poste de socio-esthéticienne.  Son enthousiasme a convaincu deux de ses amies à rejoindre les rangs d’Espoir Cancer.