Btn faire-un don

 

Téléphone:06 86 111 699
04 72 81 78 75
nous contacter

Espoir Cancer au salon Vins et Saveurs d'Ecully

Le Lions Club Lyon Ouest qui organisait le salon Vins et Saveurs à Ecully avait invité l'antenne Grande Ouest d'Espoir Cancer à présenter ses actions pour améliorer le bien-être quotidien des malades du cancer.

 

2019 espoir-cancer-salon-vins-et-saveurs-ecully

Véronique Janoray accompagnée de bénévoles ont tenu un stand d'information à l’occasion du salon Vins et Saveurs organisé par le Lions Club Lyon Ouest à Ecully. Une journée très conviviale qui permis de mieux faire connaitre les aides concrètes d' Espoir Cancer pour améliorer le bien-être des malades du cancer.

 

2019 espoir-cancer-salon-vins-et-saveurs-1-ecully-stand

L'occasion de faire connaitre Espoir Cancer

Véronique Janoray a très répondu présente à l'invitation des membres du Lions Club Lyon Ouest qui organisait à Ecully un salon des vins et des saveurs. Pendant 2 jours, elles ont présenté aux visiteurs les multiples actions menées par Espoir Cancer pour améliorer le bien-être des malades au quotidien et les aider à passer ce moment difficile. Prise en charge totale du poste à plein temps  de la socio-esthéticienne du centre Léon Berard, achat de robots de téléprésence pour que les malades en chambre stérile garde un vrai contact avec leurs proches, financement de livrets d'informations pour les jeunes malades comme de travaux d'embellissement  du plafond d'une salle de scanner, participation à l'achat de perruque ou de soutien-gorge pour des patientes ayant subi une mastectomie, visites aux malades... autant d'actions concrètes et de terrain menées par Espoir Cancer.

" Cette manifestation sympathique fût une occasion formidable pour nous faire connaitre précise Véronique Janoray responsable de l'antenne Grand Ouest d'Espoir Cancer. Nous avons pu échanger, expliquer l'utilisation  des fonds récoltés pendant l'année. C'est primordial pour le grand public de savoir que leur don, leur engagement à nos cotés permet d'aider concrètement et au quotidien des malades"