Btn faire-un don

 

Téléphone:06 86 111 699
04 72 81 78 75
nous contacter

Des bénévoles heureux...

Véronique Janoray a invité à un café gourmand tous les bénévoles, qui travaillent un peu, beaucoup, énormément, pour mener à bien les actions de l'antenne d'Espoir Cancer Limonest . Thé,café et gourmandises pour partager un moment très convivial.

 

 

 

Cafe-gourmand-espoir-cancer-ouest-remerciement-benevoles1
Après l'effort le réconfort... une devise que Véronique Janoray, la dynamique responsable de l'antenne d'Espoir Cancer Grand Ouest a fait sienne. " L'année 2018 a été riche en évènements: tournoi de bridge, journée portes ouvertes, conférence de Luc Ferry,  beaujolais nouveaux, grande journée de vente pour Noel, stand paquet cadeaux au BHV sans  parler de la boutique éphémère que nous tenons les derniers mardi de chaque mois , ni du déménagement et de la réinstallation de notre local en début d’année énumère t'elle en riant.

 

Véronique et ses Dollies avouent qu'elles ont de la chance. "Nous sommes une équipe qui nous nous entendons bien, nous prenons vraiment beaucoup de plaisir à travailler, confectionner, imaginer des produits qui seront mis à la vente explique Nadou". Mais les piliers de l'antenne sont épaulés par des bénévoles qui consacrent en fonction de leurs impératifs des moments à l'association. " j'ai une famille, un travail mais je tiens à garder du temps pour venir ponctuellement donner un coup de main pour les paquets cadeaux ou tenir un stand pour la grande vente de Noêl" confie une invitée.C'est important pour moi". Elles sont nombreuses à mettre la main à la pâte dès qu'elles le peuvent. 

 

 

Thé, café et gourmandises

Quelques unes ont pu se libérer pour partager ce moment de détente. Les grands absents sont les messieurs toujours prêts à transporter, monter, démonter, servir à la buvette... et les plus jeunes qui ont repris les cours!  Qu'importe tout le monde profite des douceurs concoctées par les Dollies, on parle du tournoi de bridge  le 1er rendez vous de la saison, des ventes à domicile... on échange des tuyaux, on rit, on raconte les péripéties du petit dernier!  Une rencontre de bénévoles heureux de participer à ce grand challenge porté par Véronique récolté toujours plus de sous pour aider encore plus et encore mieux les malades du cancer et les aider à traverser cette épreuve.  Petite attention : chaque invitée  est repartie avec une rose  sans épine!

 

Découvrez la galerie