Btn faire-un don

 

Téléphone:06 86 111 699
04 72 81 78 75
nous contacter

Un marché très gourmand

Dans le cadre de la traditionnelle fête de la St Denis à Bron, l'antenne d'Espoir cancer avait organisé, toute la journée du samedi, un marché gourmand. Les bénévoles de l'association ont tenu la buvette et un stand boutique présentant les actions d'Espoir cancer . Les visiteurs ont profiter de l'occasion pour faire des emplettes solidaires

 

 

 

1-marche-gourmand-espoir-cancer-2018

 

st-denis-espoir-cancer-crepes-2

Toute l'équipe de l'antenne de Bron d'Espoir Cancer était sur le pont samedi aux aurores  pour installer stand et buvette afin d'accueillir le public venu profiter de cette belle journée d'automne et découvrir le marché de l'Espoir place Curial à Bron.

 

 

 

st-denis-espoir-cancer-stand7jpg

 

 

"Nous avons profité pleinement d'une météorologie idéale explique Sylvain Gas, président fondateur d'Espoir cancer. Nous n'avons vraiment pas chaumé!   Dès 9 h, la buvette permettait de prendre café et boissons fraîches, de se régaler avec les crêpes pendant que Smail mettait en route la cuisson de la paella géante que les badauds ont dégusté à l'heure du déjeuner. Jusqu'à 18 h  Annie, Ben, Muriel, Dalila, Fatia, Dominique, Pascal, Malika,  Sylvain, Dolorès, Jocelyne, Smail... ont assuré le service et l'animation de la boutique.

Am'Artist assurait l'animation musicale avec un duo chant et signe, Mélouna &Co et un piano voix chansons françaises" . Une belle journée qui nous a permis de faire connaitre nos actions de terrain pour améliorer le bien-être des malades et de récolter des fonds pour poursuivre ces actions" conclue Pascal, le trésorier d'Espoir Cancer.

 

Découvrez la galerie